QR Rechnung - Arilla
QR Rechnung - Arilla
8024
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-8024,qode-core-1.1.1,translatepress-fr_FR,suprema child-child-ver-1.0.0,suprema-ver-1.10,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive

Arilla est auto-explicatif et intuitif

Il permet de saisir facilement les données des clients, de les traiter et de les utiliser efficacement.
L'intégration de calendriers tiers est possible, tout comme l'ensemble des tâches administratives de vos collaborateurs au bureau.

Factures QR

Positions récurrentes (p. ex. abonnement, loyer, etc.)

Rappels automatiques et individuels par e-mail

Traitement automatique des paiements (connexion bancaire EBICS)

14 JOURS D'ESSAI

Base de données clients

Gérer les clients

Adresses, coordonnées bancaires, notes

Contacts clients, documents, etc.

14 JOURS D'ESSAI

Fiches de salaire

Fiches de paie pour les employés

Positions uniques à répétitives

Exportation de tous les décomptes
(uniquement PDF ou CSV de toutes les positions en détail)

14 JOURS D'ESSAI

Gestion des leads

Importer des leads

Saisir les activités

Transformer les leads en clients

14 JOURS D'ESSAI

Commander maintenant une démo gratuite

    fr_FR